FITNESS | NUTRITION | HEALTHY LIFESTYLE

25 juil. 2017

Collaboration: SELVINE WATCHES

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez ma nouvelle montre reçue en collaboration avec la marque Selvine, une marque de montres minimalistes et élégantes

J'ai donc choisi un colori frais pour pouvoir la porter cet été. 
Il s'agit du modèle Phoenix Leather Rose Gold/Marble disponible ici

Elle fait partie de la collection Phoenix, une collection luxueuse, élégante et moderne
Son bracelet est rose poudrée, le boitier rose gold et le cadran est composé de marbre véritable.

En toute franchise, je suis conquise par la qualité de cette montre. 
Pour le coup, c'est une des plus belles pièces que je possède désormais. 

Ultra féminine et très douce, je l'associe personnellement à des tenues simples, c'est le petit détail qui fait la différence je trouve !

Petit + : Son bracelet est en cuir 100% vegan !

Valeur de la montre: 149€




Crédit photo: Regard'Numeric

Détails du Look:

Body: Cinelle Boutique
Short: Cinelle Boutique
Montre: Selvine

PS: J'ai un code promo de -20% valable pour le mois de Juillet sur l'ensemble du site, c'est le moment d'en profiter et de vous faire plaisir si vous aussi vous appréciez l'élégance des montres Selvine.

Code -20%: NATURALLY

Belle soirée,





SHARE:

4 commentaires

Blogger Template Created by pipdig