FITNESS | NUTRITION | HEALTHY LIFESTYLE

16 oct. 2016

Des tisanes remèdes

Hello,


Voici quelques tisanes de plantes qui pourront soulager les maux suivants...

Crédit Photo: Pinterest

En cas de :


Insomnie: Une tisane de camomille

Rhume: Une tisane de sureau

Stress: Une tisane de mélisse

Nausées: Une tisane de gingembre

Ballonnements: Une tisane de menthe poivrée

Métabolisme lent: Un thé vert



SHARE:

4 commentaires

  1. Coucou ma beauté :)

    J'aime beaucoup la camomille pour m'aider à m'endormir, et l'aubépine aussi c'est sympa.

    Des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté ! Ça me fait super plaisir de te voir ici :) Je testerai l'aubepine alors à l'occasion, merci beaucoup. Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Hello Lauly, Merci pour cet article! J'adore la tisane aux queues de cerise qui aide à drainer et à la vigne rouge + cannelle pour mes jambes lourdes!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, j'adore également la vigne rouge et la cannelle en tisane pour les mêmes effets que tu cites. Il y'en aurait tellement à rajouter ! :-)

      Supprimer

Blogger Template Created by pipdig