FITNESS | NUTRITION | HEALTHY LIFESTYLE

25 févr. 2017

Lutter contre la cellulite avec les huiles essentielles !

Hello les filles,

Je reviens après quelques semaines d'absence mais j'ai beaucoup de projets personnel et professionnel qui s'enchaîne ces derniers temps et je vous avoue que j'ai du mal à tout gérer en même temps. Comme la sensation d'être envahie de toute part mais ce n'est que temporaire ! Donc me revoilà avec un court article sur un sujet qui me tient à cœur...

Je pense que beaucoup d'entre nous sont sujettes à la cellulite. Personnellement, c'est mon GRAND combat du moment. Je teste actuellement différentes techniques sur lesquelles je ferai un article plus approfondi prochainement. Bien entendu, les bases restent une alimentation saine et la pratique d'une activité physique ! En attendant, je vous donne dans cet article quelques idées d'huiles essentielles qui seront bénéfique sur la cellulite (à rajouter dans votre crème par exemple). 

Crédit photo: Google

Voici quelques huiles essentielles qui vous aideront à lutter contre la cellulite:


  • L'huile essentielle de cyprès
  • L'huile essentielle de citron
  • L'huile essentielle de pamplemousse
  • L'huile essentielle de cèdre
  • L'huile essentielle de géranium


Un article regroupant toutes mes astuces diverses et variées pour éradiquer la cellulite vous intéresse ? Si oui, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous et je ferai un article beaucoup plus détaillé ! 

Des bisous,


SHARE:

2 commentaires

  1. Super article, les huiles essentielles sont indispensables dans ma routine beauté ! Et oui un article pour tes astuces contre la cellulite m'intéresse énormément �� Avant l'été si possible? Hihihi! J'ai fait pas mal de travail pour l'enlever mais il reste une zone très rebelle. Alors je suis preneuse de tes conseils ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle ! Je vais essayer de m'en occuper rapidement, j'ai tellement d'idées en tête... puis tous mes autres projets en tête, ce n'est pas évident de tout gérer mais je vais tenter de poster cet article avant l'été :-) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig