FITNESS | NUTRITION | HEALTHY LIFESTYLE

10 janv. 2017

Mon pancake géant !


Hello,

Je vous donne la recette que j'utilise pour réaliser mon pancake géant. Sain, sans lactose, sans sucre et sans matière grasse. Parfait pour le petit déjeuner ! Vous pouvez suivre la même recette pour en faire des petits, vous en obtiendrez 3-4 selon la grosseur.


Ingrédients:

- 40g de flocons d'avoine
- 2 oeufs (1 entier + 1 blanc)
- 40g de yaourt soja nature (ou fromage blanc 0%)
- 1 cuillère à soupe de lait végétal
- Optionnel: Quelques gouttes d'extrait de vanille


Recette:

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et faire cuire sur une poêle légèrement huilée. Tout simplement !

Ajouter ensuite le topping de votre choix (fruits, fruits secs, purée d'oléagineux, chocolat fondu etc...)

Régalez vous !




SHARE:

2 commentaires

  1. Wahouuuu ! Il a l'air délicieux ! Tu sais, je suis vegan, et je vais essayer cette recette version végétale :-)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais carrément ma belle, n'hésite pas à me faire un petit retour sur une version végétale, c'est toujours bon à prendre ! Gros bisous et merci pour ton petit passage sur le blog <3

      Supprimer

Blogger Template Created by pipdig